Groupe: Membres
Inscrit: 10/09/2007
Lieu : 17
Membre No.: 5,971
CITATION(M4nu)
Les enchères :
Le meilleur moyen d'obtenir un cadeau, c'est d'aller aux enchères.
Si l'on gagne l'enchère, on est sur d'avoir le cadeau.
Les prix "pratiqués" aux enchères ne sont d'ailleurs pas tellement plus élevés que ceux pratiqués dans la vitrine.
Il est préférable d'acheter des cadeaux saisonniers, ainsi les enchères sont bien moins chères.
Attention : le chèque de 10 €uros est a 10 Bubz dans la vitrine, mais il descend
rarement en dessous de 60 ou 70 Bubz aux enchères !
Moi j' utilise pas les enchères mais sa pourais peut-être arrivé, si Prizee me soule et si je veut vraiment un cadeaux.
Si tu veux gagné un cadeaux il faut mettre jusqu' à 10 fois son prix ( pour le chèque de 10 euro)
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Inscrit: 07/10/2007
Lieu : En France dans le Rhône à Sassenage(vers Grenoble)
Membre No.: 6,376
Je trouve qu'on est vraiment perdant dans les ventes aux enchères car on donne 100 Bubz environ pour un chèque de 10 € alors mieux vaut faire la file d'attente.
--------------------
Je donne 1 pack+ pour 2 gagné(PS: Envoyer moi votre adresse mail par mp pour recevoir votre pack+) !!!!
Les enchéres c'est pour les riches de Prizee ceux qui veulent absolument le cadeau.
Mais je trouve nul ce truc une fois j'ai régardé l'encher pour le stylo laser qui été monté à 30€! (O_O)
Alors que le stylo coûte 14.90€ dans la partie Vitrine.
Tout de fois il ne faut pas déconner!
--------------------
Qui aimes les frites ? ! Moi j'aime les frites ! 8B
Inscrit: 26/10/2007
Membre No.: 6,690
On est forcement perdant en dépensant nos bubz's aux enchères, bien-entendu ; vu les mises.
Mais bon, certain le font pour s'amuser et d'autre parce qu'ils veulent à tout prix un cadeau, en particulier celui qu'ils demandent, parfois.
Donc bon ... Après quoi, chacun fait ce qu'il veut et gère ses bubz's comme il l'entend ...